27 806 Professionnels MyBestPro disponibles sur :
  • accueil horoscope
Votre horoscope du mois de novembre avec Astrocenter

Votre horoscope du mois de novembre

Découvrez gratuitement ce que le mois de novembre vous réserve grâce à nos minis prévisions signe à signe ! Amour, carrière, forme : vous aurez tous les éléments pour vivre un automne comme vous les aimez !
Nouveau : votre horoscope 2013 personnalisé !




Votre horoscope du mois de novembre 2012

Cliquez sur votre signe pour découvrir ce que votre horoscope du mois vous réserve !

Cliquez sur votre signe : 
Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons

Bélier :

Côté cœur, vous êtes impatient(e). Vous voulez tout, tout de suite. Résultat, vous manquez grandement de tact et de finesse. Changez de mode de fonctionnement. Apprenez à savourer, à laisser faire les choses. Sinon, vous risquez de faire fuir l’être convoité. Dans le domaine professionnel, vous êtes animé(e) d’une très belle énergie qui vous permet de pousser plusieurs portes. Tant que vous restez diplomate et correct(e), cela ne peut que vous portez chance dans votre évolution. Enfin, côté bien-être, vous vous sentez plutôt bien. Rien ne vous arrête. Cependant, n’oubliez pas que dormir n’est jamais inutile. Ne tirez pas sur la corde, il vous faut votre dose de sommeil.

Taureau :

En ce mois de novembre, vous connaissez le grand frisson. Que vous soyez en couple en solo, chaque approche ou chaque rencontre vous fait vibrer. Vous ne vivez rien en demi-teinte. Côté professionnel, attention ! Vous perdez énormément de temps en discussions et négociations. Vous n’obtenez pas de résultats et vous avez la sensation désagréable de tourner en rond. A vous de trancher au milieu des nombreux bavardages et de prendre des décisions nettes pour avancer. Enfin, côté bien-être, vous avez envie d’un environnement sain, rangé et esthétique. Le froid et l’arrivée de l’hiver vous envoient un besoin de réconfort que vous écoutez en refaisant une beauté douillette à votre intérieur.

Gémeaux :

Ce mois-ci, vous êtes d’humeur coquine et joueuse. Vous aimez semer des ambiguïtés auprès de votre partenaire ou de la personne que vous essayez de charmer. Vous savez plutôt bien user de votre côté mystérieux mais attention tout de même à ce que cela ne se retourne pas contre vous. Point trop n’en faut ! Au boulot, arrêtez donc de vous surestimer et de sous-estimer vos collègues. Vous allez créer des conflits pour rien. Gardez les pieds sur terre, c’est important. Pour finir, côté bien-être en ce mois d’hiver, pensez à vous reposer. Mercure rétrograde, alors faites-en autant ! Vous avez besoin de débrancher.

Cancer :

Côté cœur, vous êtes comme sur un fil ce mois-ci. Tout ce que vous pourrez dire ou faire aura des conséquences. C’est à vous de voir : avez-vous envie de prendre des risques ? Auquel cas, bouger le moindre petit doigt vous fera partir à la renverse vers une vie nouvelle. Dans le domaine professionnel, vous rencontrez des difficultés avec certaines personnes. Cependant, cela ne vous atteint pas. Vous aimez leur tenir tête et vous le faites parfaitement bien. Vous n’avez rien à vous reprocher. Enfin, côté bien-être, il est temps d’en finir avec les tracas inutiles. Arrêtez donc de faire des montagnes de pas grand-chose.

Lion :

En ce mois de novembre, ami Lion, votre vie sentimentale prend de la hauteur. C’est le moment de faire des projets, d’oser le changement. Chacun de vos désirs est entendu et vous avancez. En solo, une rencontre prometteuse se fait sentir. En couple, vous prenez des décisions importantes. Dans le domaine professionnel, ouvrez davantage les yeux et les oreilles. Vous travaillez dans votre bulle et cela vous jouera des tours. Enfin, côté bien-être, écoutez votre corps. Ne vous négligez surtout pas et pensez à vous reposer. Si vous ressentez un trop plein de fatigue que vous n’expliquez pas, consultez un professionnel.

Vierge :

En ce mois de novembre, vous donnez beaucoup d’amour autour de vous. On vous le rend bien : vous en recevez énormément. Autant dire que vous êtes gâté(e) côté cœur. Cela vous apporte chaleur et réconfort en cette saison. Dans le domaine professionnel, arrêtez de supposer, imaginer, prétendre que. Vous avancerez dans vos projets lorsque vous aurez des informations sûres. Faites des recherches, vérifiez vos sources. Enfin, côté bien-être, que penseriez-vous d’agir en adéquation avec vos pensées ? Vous vous dictez bien souvent des leçons que vous ne mettez pas en application.

Balance :

Le mois de novembre vous donne des ailes, ami Balance. Votre pouvoir de séduction est au top. On vous regarde, on vous admire, on vous questionne, on vous aime. Bref, jouez-en… juste ce qu’il faut. Surtout si vous avez quelqu’un en tête. Dans le domaine professionnel, le mois est plutôt paisible. Vous vous sentez dans votre élément, vous avancez à votre rythme et vous fournissez des résultats impeccables. Enfin, côté bien-être, faites le vide dans votre tête et arrêtez de chercher des failles où il n’y en a pas. Tout va bien et vous avez du mal à y croire. Inutile de s’inquiéter parce que tout va bien. Il serait plutôt judicieux d’en profiter !

Scorpion :

Côté cœur, la passion s’invite dans votre vie mais seulement à la fin du mois. Vous allez être totalement bousculé(e). En attendant, saisissez les histoires qui passent et enrichissez-vous auprès de vos nombreuses rencontres. En somme, prenez ce qu’il y a à prendre avant le fameux grand tourbillon qui vous guette. Dans le domaine professionnel, vous avancez la tête haute sans vous soucier du regard des autres. Vous évoluez. Mais restez humble. Enfin, côté bien-être, vous avez de plus en plus confiance en vous. Cela vous donne de l’énergie. Bonne nouvelle !

Sagittaire :

En ce mois de novembre, votre cœur bat son plein. Vous vibrez d’amour et vivez avec votre partenaire dans votre bulle. Personne ne doit venir vous perturber. Vous êtes aux abonnés absents. Célibataire, le grand frisson vous guette si et seulement si vous sortez de votre coquille pour en créer une nouvelle à deux. Côté boulot, ne foncez pas tête baissée. Il faut réfléchir avant d’agir et bosser votre feuille de route. Sinon, c’est le mur assuré. Enfin, côté bien-être, vous découvrez la méditation et apprenez à vous écouter. Vous vous sentez de mieux en mieux.

Capricorne :

Ce mois de novembre est un peu trop mou à votre goût. Il ne se passe rien d’extraordinaire côté cœur. Aucune surprise pour venir vous déranger. Cependant, rien ne sert de gamberger et de bouder sous prétexte que cela vous ennuie. Votre tour viendra. Dans le domaine professionnel, vous recevez beaucoup de pression de vos collègues et de… vous-même. Vous êtes à bout. Etre plus sympa avec soi-même pourrait être un bon début, qu’en pensez-vous ? Côté bien-être, votre esprit est encombré et vous ne parvenez pas à le vider. Variez les occupations, cela vous aidera à décrocher de vos soucis qui tournent en boucle.

Verseau :

En ce mois de novembre, votre vie sentimentale se porte plutôt bien. Vous nagez dans le bonheur. Cependant, il y a une leçon que vous avez du mal à retenir : il faut dialoguer et se confronter à la réalité si un petit tracas s’invite dans votre quotidien. Ne faites pas l’autruche et pensez à mettre cartes sur table quand ça ne va pas. Vous éviterez les déceptions dans quelques mois. Dans le domaine professionnel, attention aux gaffes. Mesurez vos propos et contrôlez ce qui sort de votre bouche sinon, On vous le rendra mal. Côté bien-être, vous êtes tellement happé(e) par votre joie de vivre que vous fuyez les complications et les responsabilités. Confrontez-vous à la réalité, encore une fois.

Poissons :

Votre histoire d’amour s’essouffle, cher Poissons. Vous ne savez plus comment mener la barque. Il va falloir faire preuve de patience. Dans quelques temps, les soucis se régleront par eux-mêmes. En attendant, ne vous posez pas mille questions à la seconde. Dans le domaine professionnel, votre intuition est une championne. Elle vous sort de situations compliquées et vous met toujours sur le bon chemin. Vous pouvez la remercier. Enfin, côté bien-être, essayez de vous entourer de personnes positives. Vous faites bien trop souvent le contraire et des ondes négatives vous envahissent. Stop.

Abonnez-vous gratuitement

Abonnez-vous gratuitement
Recevez votre horoscope
quotidien et vos prévisions
hebdo gratuitement par email.

Consultation par email

Consultation par email
Posez vos questions
à Ema Fontayne
et son équipe de voyants

Astro People

En Vierge figurent le Soleil, Mercure et Vénus qui mettent l'accent sur la cérébralité axée à s'exprimer via le monde de la...

Top des meilleures ventes