• accueil horoscope
<font color=#002F2F> Grand Concours Eté 2011 (1/12)</font> avec Astrocenter

Grand Concours Eté 2011 (1/12)


Astro-couples de l’été : saurez-vous les reconnaître ?

En amour, chaque signe a son double. Mais connaissez-vous les véritables astro compatibilités hommes-femmes de l'été 2011 ? Pour vous mettre au défi, Audray Gaillard a dressé les portraits amoureux des douze signes hommes et des douze signes femmes. Saurez-vous les reconnaître ? Et parviendrez-vous à reconstituer les astro-couples de l'été ? A la clé, de nombreux prix mis en jeu chaque semaine et des cadeaux exceptionnels à l'issue du Super Tirage final !

A gagner lors du Super Tirage (du 5 septembre au 18 septembre 2011) :

1er prix : une consultation privée en tête à tête avec Audray Gaillard

2ème prix : une consultation privée par téléphone avec Audray Gaillard

3ème prix : un thème astral personnalisé écrit par Audray Gaillard

Pas de panique ! Si vous êtes absent(e) durant l’été, vous pouvez quand même concourir : retrouvez tous les astro-couples mystères des semaines passées sur Astrocenter.

Un été, treize façons de gagner !
Un tirage par semaine durant 12 semaines : chaque lundi, un nouveau duo mystère vous est proposé. Devinez quel signe se cache derrière chaque portrait (une femme et un homme) et indiquez vos réponses dans le formulaire, au bas de la page.
Un Super Tirage final : du 5 septembre au 18 septembre, et même si vous n'avez participé à aucun concours hebdomadaire, connectez-vous afin de nous donner les douze couples de l'été. Tous les "portraits-indices" publiés sont accessibles sur Astrocenter. Voir le règlement du concours

A gagner, pour la semaine 1 (du 6 juin au 19 juin 2011) :

1er prix : une consultation de 20 minutes au téléphone avec l'un des meilleurs voyants de France

2ème prix : un thème natal Astrocenter

3ème prix : un tirage "Tarot astro amour" Astrocenter

Attention : vous avez jusqu'au 19 juin 2011, minuit, pour participer au concours de la première semaine.


<font size=5 color=#f44a00><b>Devinez l'Astro-Couple <br>de la 1ère semaine !</b></font> avec Astrocenter

Devinez l'Astro-Couple
de la 1ère semaine !

Qui suis-je... Au féminin ?

Moi, mes amours, mes envies...
Quelle vie sentimentale agitée ! Avec moi, on ne s’ennuie pas, c’est le moins que l’on puisse dire. En amour, je « conclus » rapidement car je n’ai pas peur de ma séduction triomphante.
Quand un homme me plait, en général je n’y vais pas par quatre chemins, je le regarde droit dans les yeux et je lui envoie des signaux forts. Le but est qu’il ressente ma fougue et ma passion. (Tu ne le sais peut-être pas encore mais je suis LA femme qu’il te faut baby !) Il est rare qu’un homme me résiste mais attention, je ne suis pas une allumeuse !
Je suis plutôt la nana franche, directe et spontanée qui ne se complique pas l’existence. J’affiche mon slogan préféré « La passion oui ! Mais pas la destruction ! » Car s’il y a bien une chose qui m’insupporte dans la vie, ce sont les situations douloureuses et complexes. A quoi bon se faire des noeuds au cerveau ? Il faut savoir profiter des bonnes choses de l’existence et si l’amour en est une, alors je ne vais certainement pas me gêner ! C’est pourquoi l’amour tient une place très importante dans ma vie. D’ailleurs, on ne compte plus mes nombreux coups de coeur.
Et puis j’adore les mariages ! C’est mon petit côté tradi ! Vive la mariée ! Je suis capable de « oui » plusieurs fois dans ma vie, toujours avec la même intensité et conviction. (Lui, c’est le bon ! Et surtout le dernier !) Que voulez-vous ? Je suis une grande idéaliste ! Certains disent que je suis naïve, moi je préfère penser que je suis gourmande, optimiste et enthousiaste !

Pourquoi je craque pour lui ?
Avec ce signe le moins que l’on puisse dire c’est que je m’accroche (pour une fois !)En effet, les hommes ne me résistent en général pas mais lui, il est capable de prendre ses jambes à son cou et c’est justement ce qui m’attire et me retient ! Oui, je l’avoue et je le revendique même ! Je n’aime pas (trop) qu’on me résiste ! Ce mec, il me le faut et je l’aurais ! Et ma passion pour lui grandit à mesure que grandit mon envie de l’avoir.
Mais pourquoi me plait-il tant alors qu’en général je ne suis pas du tout du genre à m’accrocher ? C’est son calme apparent qui me séduit, son air naïf, tendre, protecteur… Non pas que j’ai besoin d’être protégée(!!!) mais il me rassure.
Quelque part, il me semble qu’avec lui je pourrais me poser, fonder un foyer, avoir une grande famille (mon rêve au fond) ! Ô certes, il est moins fougueux que moi mais il est si proche de la femme que je suis, si à l’écoute de mes besoins, de mes désirs que je me sens portée par un amour inconditionnel proche, si proche de mes grands idéaux (bon d’accord, je suis un brin romantique !)
Alors certes, de prime abord lui et moi n’avons rien en commun : il aime son chez lui (alors que moi j’adore bouger, voyager, faire la fête), faut pas trop le secouer (moi, je m’agite à longueur de journée), ce n’est pas un fonceur (en général, je n’ai peur de rien). C’est clair : y a du boulot ! Mais les opposés ne sont-ils pas faits pour s’attirer et se compléter ? Un petit défi cette relation ? Hé, hé mais une vie sans défis... Quel ennui !
Alors, vous avez enfin trouvé mon signe ? Bravo !


Qui suis-je... Au masculin ?

Moi, mes amours, mes envies...
Il parait que je sais parler aux femmes, ce n’est pas moi qui le dit, ce sont elles ! Il est vrai qu’instinctivement je les comprends et sens leurs besoins, leurs désirs… C’est comme ça, c’est ma nature, j’ai toujours été proche des femmes. J’aime les écouter parler, rire, chanter, les regarder danser, évoluer, bouger… Douces, charnelles, sensuelles… Les femmes sont ma passion !
Non pas que je sois un séducteur (malgré moi ?!) mais elles m’inspirent, me bouleversent et surtout m’émeuvent. Je suis, je le crois, un grand romantique… J’aime la tendresse et la douceur, les câlins et les caresses qui s’éternisent, le plaisir de goûter à sa bouche, d’envelopper son sein et de savourer sa peau… De l’enlacer surtout de la prendre dans mes bras pour la protéger ou qu’elle me susurre des mots tendres, qu’elle aussi m’enlace, me serre, me réclame et m’acclame.
Oui, c’est clair, je suis un homme qui sait être amoureux, donner, recevoir, aimer et savourer ! J’aime les poitrines généreuses et les courbes arrondies mais la femme androgyne et enfantine peut me séduire ! De toute façon, je n’ai pas d’à priori, j’aime toutes les femmes tant qu’elles m’acceptent comme je suis. Les enquiquineuses qui se compliquent la vie, ou qui s’agitent dans tous les sens et qui en général veulent absolument que tout se passe à leur façon, non merci !
Qu’on me laisse en paix, je suis bien chez moi, au milieu de mes petites affaires, mes habitudes, mes amis, ma famille, ma patrie… Aaaaargh défense d’entrer : Ours mal léché !

Pourquoi je craque pour elle ?
Non mais c’est quoi cette nana complètement barrée ? Ouh là… ça ne sent pas bon … Typiquement le genre de femme que je fuis ! Au secours ! Elle va me faire la révolution dans mon existence, elle va essayer de me changer, elle va... Pourtant, elle me plait !
C’est sans doute, son côté simple, spontané, direct… C’est vrai qu’elle est franche. Cette façon qu’elle a de me regarder droit dans les yeux… Mmmh, c’est bon ça ! J’en ai des frissons. Et ce rire ! Elle au moins ne se complique pas l’existence ! Bon, elle est un peu trop tonique à mon goût mais au moins elle est bien faite. Et quel appétit ! Wouaw, c’est dingue ce qu’elle a un bon coup de fourchette ! Ca tombe bien, je n’aime pas les picoreuses.
Si je lui préparais Ma spécialité ? Hé, hé… Dîner romantique aux chandelles confortablement installés dans ma cuisine, ou dans mon salon. Bonne bouteille... Ca peut le faire !
Une autre chose qui me plait bien chez elle, c’est qu’elle s’assume, en général je n’aime pas les filles trop indépendantes mais elle est plus libre que totalement indépendante. On sent qu’elle rêve d’une relation amoureuse forte, intense... Certes, il va falloir que j’apprivoise son côté animal sauvage, qu’elle se sente en sécurité à mes côtés mais elle semble avoir besoin de se lier sans pour autant débarquer de suite avec son gel douche et sa brosse à dents. On sent qu’elle a des valeurs aussi, un petit côté traditionnel qui n’est pas fait pour me déplaire... Je me demande si elle plairait à ma mère...
M'avez vous percé à jour ? Avez-vous découvert mon signe ?



Abonnez-vous gratuitement

Abonnez-vous gratuitement
Recevez votre horoscope
quotidien et vos prévisions
hebdo gratuitement par email.

Astro People

Né au Sénégal le 30 avril 1973, il est Taureau où Vénus domine en conjonction du Soleil, ce qui donne la suprématie au domaine...

Top des meilleures ventes

Publicité