• accueil horoscope

Questions Courantes

Vous trouverez-ci dessous des questions que vous nous avez fréquemment posées et auxquelles nous vous apportont ici la réponse. Si vous aussi, vous vous êtes posé l'une de ces questions, cliquez dessus !

Gestion de mes abonnements :

01. Je souhaite m'abonner à l'horoscope quotidien/hebdomadaire gratuit.

Si vous souhaitez recevoir votre horoscope par e-mail, rendez-vous d'abord sur Astrocenter.fr. Cliquez sur l'onglet ASTRO PAR E-MAIL - HOROSCOPE GRATUIT. Si vous n'avez encore aucun profil, insérez vos informations personnelles dans les champs prévus à cet effet sur la page d'inscription à l'horoscope. Attention ! En bas de page, n'oubliez pas de cocher les cases correspondant à votre choix :
- inscription à l'horoscope quotidien personnalisé par e-mail
- et/ou inscription à l'horoscope personnalisé hebdomadaire.
Cliquez sur VALIDER et encore VALIDER sur la page suivante... Vous voila inscrit(e) !

02. Je souhaite me désabonner de l'horoscope quotidien/hebdomodaire gratuit.

Veuillez vous rendre sur la page d'accueil de Astrocenter.fr. Cliquez sur l'onglet ASTRO PAR E-MAIL - HOROSCOPE GRATUIT. Sur la page suivante, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans la boîte "Vous êtes déjà abonné(e) ?" puis cliquez sur OK. Ensuite, décochez les cases correspondantes aux services que vous ne souhaitez plus recevoir par email. N'oubliez pas de cliquer sur VALIDER en bas de page pour enregistrer cette modification.

03. Je souhaite un abonnement supplémentaire sur la même adresse email.

Pour ajouter un service gratuit à votre abonnement, rendez-vous sur la page d'accueil de Astrocenter.fr. Attention, nous ne proposons en abonnement gratuit que l'horoscope quotidien et hebdomadaire. Si vous êtes déjà inscrit à ces deux services, il est inutile de continuer la procédure.
Sinon, cliquez sur l'onglet ASTRO PAR E-MAIL - HOROSCOPE GRATUIT. Sur la page suivante, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans la boîte "Vous êtes déjà abonné(e) ?" puis cliquez sur OK. Ensuite, cochez la case correspondant au service supplémentaire que vous souhaitez recevoir par email. N'oubliez pas de cliquer sur VALIDER en bas de page pour enregistrer cette modification.

04. Je souhaite changer l'adresse e-mail de réception de mes horoscopes gratuits.

Veuillez vous rendre sur la page d’accueil de Astrocenter.fr. cliquez sur l'onglet ASTRO PAR E-MAIL - HOROSCOPE GRATUIT. Sur la page suivante, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans la boîte "Vous êtes déjà abonné(e) ?" puis cliquez sur OK. Ensuite, effacez l'email déjà inscrit et remplacez-le (dans les deux champs prévus à cet effet) par votre nouvelle adresse e-mail. N'oubliez pas de cliquer sur VALIDER en bas de page pour enregistrer cette modification.

05. Je souhaite m'abonner à l'horoscope Premium Quotidien.

Veuillez vous rendre sur la page d’accueil de Astrocenter.fr. cliquez sur l'onglet ASTRO PAR E-MAIL - PREMIUM QUOTIDIEN. Cliquez sur EN SAVOIR PLUS et entrez toutes les informations qui vous sont demandées. Choisissez les personnes avec qui vous souhaitez évaluer vos astro-affinités au quotidien, vos trois questions du jour et la formule d'abonnement qui vous convient le mieux. Cliquez sur VALIDER et encore VALIDER sur la page suivante... Vous voila abonné(e) !

06. Je souhaite m'abonner à l'horoscope Premium Hebdomadaire.

Veuillez vous rendre sur la page d’accueil de Astrocenter.fr. cliquez sur l'onglet ASTRO PAR E-MAIL - PREMIUM HEBDOMADAIRE. Cliquez sur EN SAVOIR PLUS et entrez toutes les informations qui vous sont demandées. Choisissez la formule d'abonnement qui vous convient le mieux. Cliquez sur VALIDER et encore VALIDER sur la page suivante... Vous voila abonné(e) !

07. Je souhaite me désabonner de mon Abonnement Illimité.

Connectez vous à votre espace abonné, via le lien "Accès direct à mon compte" situé en haut à droite de chaque page. Après identification, cliquez sur "mon abonnement" dans le menu latéral gauche. En bas de page, vous y trouverez un lien cliquable "je veux me désabonner".

Réception de l'horoscope :

01. Je n'ai pas reçu mon horoscope quotidien/hebdomadaire.

Si votre horoscope quotidien ne vous est pas parvenu certains jours, nous vous prions de nous en excuser.
Astrocenter envoie plus de 4 millions de e-mails chaque jour. Un telle quantité n’est pas toujours facile à gérer ! Il arrive que la réception de ces messages ne passe pas. Nous travaillons constamment à améliorer cette composante de nos services.
Si vous souhaitez être sûr de pouvoir lire votre horoscope, suivez notre conseil : rendez-vous sur le site. Vous le retrouverez sur la page d'accueil. De plus, si vous cliquez sur le lien "Demain" situé juste au dessus de votre horoscope personnalisé du jour, vous connaîtrez également "en avant première" votre horoscope du lendemain !

02. Je reçois plusieurs horoscopes.

Si vous recevez plusieurs horoscopes, c'est que vous avez souscrit plusieurs horoscopes avec la même adresse e-mail. Pour résoudre le problème il suffit de vous désabonner aux horoscopes que vous recevez en double.
Pour vous désabonner, veuillez décochez les cases correspondantes aux services que vous ne souhaitez plus recevoir par e-mail. N'oubliez pas de cliquer sur ‘VALIDER' en bas de page pour enregistrer cette modification.

03. Je souhaite retrouver un ancien horoscope.

Nous regrettons de vous informer qu’il n’est pas possible d’accéder à un horoscope paru précédemment. Nous espérons que celui du jour ou du lendemain (consultable sur le site en cliquant sur Demain) vous donnent entière satisfaction.

04. Un autre prénom que le mien apparaît sur l'horoscope ou le tarot du jour.

Le problème que vous rencontrez est un problème de "cookie". Lorsque vous créez votre profil sur notre site, votre ordinateur enregistre des informations codées qui lui sont envoyés par nos services. Ces informations sont regroupées dans un petit fichier que l'on appelle un ‘cookie'. Ce dernier vous permet d'être identifié automatiquement lors de chaque login.
Pour enlever le prénom enregistré sur votre page « Tirage du jour » ou « Horoscope », il faut que vous supprimiez ce cookie.
Si vous naviguez avec Internet Explorer, cliquez sur « Outils », puis « Options Internet », et ensuite « Supprimer les cookies ».
Ensuite, faites une nouvelle identification sur notre site avec votre prénom.

05. Mon horoscope : est-ce gratuit ?

L'envoi de nos horoscopes quotidiens et hebdomadaires (hors de services premium), et portrait personnel gratuit sont entièrement gratuits.

Gestion de mes informations personnelles :

01. Je souhaite modifier mes informations personnelles dans mon profil.

Veuillez vous rendre sur la page d’accueil de Astrocenter.fr. Cliquez sur le lien "Modifier" situé sous votre prénom dans la colonne centrale du site. Modifiez vos informations personnelles à volonté et n'oubliez pas de cliquer sur le bouton VALIDER une fois toutes vos corrections effectuées.
Si vous n'avez encore aucun profil, insérez votre prénom, sexe et date de naissance dans les champs prévus à cet effet sur la page d'accueil, puis cliquez sur le bouton VALIDER.

02. Comment puis-je connaître mon ascendant ?

Veuillez vous rendre sur la page d’accueil de Astrocenter.fr. Si vous n'avez encore aucun profil, insérez votre prénom, sexe et date de naissance dans les champs prévus à cet effet sur la page d'accueil, puis cliquez sur le bouton VALIDER.
Cliquez sur le lien "Modifier" situé sous votre prénom dans la colonne centrale du site. Entrez votre lieu et heure de naissance dans les champs prévus ( si vous ne connaissez pas votre heure de naissance, n'oubliez pas de cocher le cas : "Je ne connais pas l'heure de naissance"). Connaître votre lieu de naissance est indispensable pour le calcul de votre ascendant. N'oubliez pas de cliquer sur le bouton VALIDER une fois toutes vos corrections effectuées. Votre horoscope par l'ascendant est ensuite accessible à partir de la page d'accueil du site.

03. Je suis né(e) à la charnière de deux signes. Quel est mon signe ?

Chaque année, le soleil n'entre pas dans un signe du zodiaque au même moment. Les dates des signes solaires changent alors d'une année sur l'autre. Si vous êtres né(e) le jour d'un changement de signe, il est indispensable de connaître votre lieu et heure de naissance afin de déterminer de votre signe solaire.
Par conséquent, pour une même date vous pourrez être d'un signe ou d'un autre : tout dépend de votre année et heure de naissance. Par exemple : si vous êtes né(e) le 20 mars, vous pouvez être Bélier ou Poissons !
Si c'est votre cas, nous vous invitons à vérifier les informations de naissance que vous avez saisies lors de votre inscription, de manière à être sur(e) que nos calculs soient bons.

04. Ma ville ne naissance ne se trouve pas dans votre base de données.

Nous avons intégré de nombreuses villes du monde dans notre base géographique, mais hélas, nous ne les avons pas toutes à disposition !
Il est donc possible que votre ville de naissance n'y soit pas.
Nous vous invitons alors à procéder aux étapes suivantes :

  1. Vérifier que vous sélectionné le bon pays
  2. Vérifier l'orthographe de la ville que vous avez saisie
  3. Si votre ville de naissance ne figure toujours pas dans notre liste, sélectionnez la ville la plus proche de votre lieu de naissance dans la liste proposée.
  4. Rassurez-vous, à quelques kilomètres près cela n'influera pas sur vos calculs astrologiques !

Achat de produits :

01. Comment utiliser un code promotionnel ?

Pour bénéficier d'un code promotionnel, choisissez votre produit dans notre boutique Astro et entamez le processus de commande habituel.
Une fois vos coordonnées de naissance saisies, validez et accédez à la page de confirmation. Sous le résumé de vos coordonnées de naissance, vous trouverez alors le champ réservé à la saisie de votre code promotionnel.
Recopiez votre code promotionnel dans ce champ, et cliquez sur le bouton « Mise à jour du total » afin de confirmer la validité de votre code. Ensuite, choisissez votre moyen de paiement et validez. Le montant final de votre commande figurera sur la page suivante.

02. Sécurité des paiements.

Pour votre information : nous ne possédons aucune information concernant votre carte de crédit. Nous travaillons avec la société de paiement Internet OGONE, spécialisée dans le paiement en ligne. Elle vous garantie confidentialité et sécurité.

03. Je n'ai pas de code promotionnel.

Un code promotionnel n'est pas nécessaire pour passer une commande. Les codes promotionnels vous offrent un rabais sur le prix total. Si vous ne disposez pas d'un code, laissez l'espace pour le code vide. Vous allez recevoir un code après avoir effectué votre achat.

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ou à votre problème, veuillez écrire à serviceclients@astrocenter.fr

Abonnez-vous gratuitement

Abonnez-vous gratuitement
Recevez votre horoscope
quotidien et vos prévisions
hebdo gratuitement par email.

Astro People

America est Bélier et individualiste. Ses points communs avec Ugly Betty ? Elle est battante, déterminée et possède une vive...

Top des meilleures ventes

Publicité